QUE FAISONS-NOUS

ShopFully est le média du dernier kilomètre, première source d’information pour découvrir les produits, les offres et les informations sur les points de ventes en se basant sur la
géolocalisation.

L’entreprise s’adresse à une audience profilée, composée à 90% de responsables d’achat, difficilement accessibles sur d’autres property numériques, en leur fournissant toutes les informations nécessaires pour se préparer à l’achat et en les guidant jusqu’au magasin.

En accompagnant le consommateur sur le dernier kilomètre entre planification et achat, ShopFully comporte un fort impact sur le drive to store 88% des utilisateurs se rend en magasin après avoir rassemblé les informations nécessaires) et sur le choix de l’enseigne (66% des utilisateurs change d’avis après leur visite sur le site ou l’application). En outre, ShopFully influence de manière décisive la fluctuabilité dans l’intention d’achat des produits, en la modifiant jusque 25% (source: Nielsen 2013-2014).

Les services de ShopFully sont disponibles sur toutes les principales plateformes mobiles (Android, iOS, Windows Phone, Windows 8, Blackberry, Amazon) ainsi que sur les sites internet des pays respectifs.

Regardez les publicités ShopFully